Saint Seiya Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rumeurs sur sorties myth cloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddie
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Eddie


Nombre de messages : 687
Age : 44
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 11/04/2006

rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:07

rumeurs sur sorties myth cloth PM011-Baian
rumeurs sur sorties myth cloth AM01-ChevalDesMers

JANVIER 2008



Source : Sorrento (Très fiable)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Teng
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Ma Teng


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 03/08/2006

rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:27

Super nouvelle 40)1
Revenir en haut Aller en bas
royrob69
- royrob - Saint Seiya Légend Newsman
 - royrob - Saint Seiya Légend Newsman
royrob69


Nombre de messages : 574
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:30

j'ait modifie le titre, pour le moment rien n'est sur, je prefere avoir un topic sur lequel on peut annoncer les possibles futurs sorties et en ouvrir un une fois que l'info est officielle

d'ailleurs en terme de "possible" sorties en ce moment on parle aussi de hypnos, pseudo date inconnue.

on parle aussi beaucoup d'une myth 24K, qu'est ce exactement? ben personne ne sait vraiment, on a dit que ce serait seiya avec l'armure du sagittaire dore a l'or, puis d'un simple seiya avec armure dore et aux dernieres nouvelles ca serait pegasus final bronze, bref on en sait rien du tout, sauf le prix, 10000 yen et une dispo en mars 2008
Revenir en haut Aller en bas
royrob69
- royrob - Saint Seiya Légend Newsman
 - royrob - Saint Seiya Légend Newsman
royrob69


Nombre de messages : 574
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:34

double post

Pégase Version 3 Gold 24K Commémoratif :

Profitant de leur poule aux oeufs d'or, Bandai Japon a décidé de sortir en Asie pour le moment, une figure commémorative de Pégase Version 3 Gold 24K. L'aspect spécifique de cette figurine consiste en ce que l'armure sera trempée dans un bain d'or de 24K. La présentation, le format de la boîte, seront spéciaux aussi.

La date de sortie de cette figure est pour Mars 2008. La raison du lancement de cet article est soit disant pour des motifs commémoratifs. Qu'est-ce qu'il commémorent chez Bandaï, me direz vous ?

3.000.000 de figurines Myth Cloth écoulées dans le monde entier depuis la mise en vente qui a commencé fin 2003.

Le prix, comme vous pouvez supposer, sera beaucoup plus élevé que ceux que nous connaissons, environ 100 Euros. Ce sera une édition limitée, comme les figures Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Teng
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Ma Teng


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 03/08/2006

rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:45

Merci pour l'info royrob69 buena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeurs sur sorties myth cloth Empty
MessageSujet: Re: rumeurs sur sorties myth cloth   rumeurs sur sorties myth cloth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs sur sorties myth cloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myth cloth myzar syd
» Myth Cloth de Ikki V2 et V3
» myth cloth hagen
» Myth Cloth de Shun V2 et V3
» Myth Cloth des Gemeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legend :: Espace collection Saint Seiya :: Les Myths Cloths : Hadès, Argent , Asgard et autres ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser