Saint Seiya Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Informations Général et News à venir ...

Aller en bas 
+17
fab_boum
Yugo
skeazo
Raph
blackfrog
ikki57
seiya75
Ma Teng
Arcadia
LordKrauser
royrob69
HaDeSsAmA
Charly
thegritch
*angel*
Djoul
Saga Mania
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sagass
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Sagass


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2006

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:30

Ca bouge bien,c'est fluide aussi et la musique passe bien.Continuez comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Floupy


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:10

Bonjour tout le monde, chui un nouveau sur le forum!!
bon tout dabord je voulais vous féliciter de votre boulot parce que franchement ca à l'air terrible ce que vous faites!!
et je voulais savoir, parce que j'ai pas trouvé d'ninformation explicite à ce sujet :
Ce jeu sera mis en ligne quand il sera fini ?? et justement, si oui, quand pourras-t-on en profiter ?? ou à quand une prochaine vidéo ?
merci bien et encore bravo! 40)1
Floupy
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:04

Salut Floupy, effectivement ca faisait un petit moment que je te voyait passer sur le forum sans poster Wink Hésite surtout pas comme tu viens de faire.

Pour répondre à tes questions, il y a aucun soucis, une fois le jeu terminé nous le mettrons à diposition. Pour donner une date c'est encore impossible, il reste encore énormément de boulot et nous ne feront aucune démo. Juste un jeu complet.

Concernant ta deuxième question, à savoir pour la vidéo, je pense sincèrement en refaire une pendant les vacances de février.
Avec un peu de chance, des nouveaux personnages commencés.
Et une présentation du RPG.

Le projet avance bien, nous vous ferons probablement part de nos derniers résultats sur la vidéo. Avec quelques surprises

Si tu as d'autres questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Floupy
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Floupy


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

Merci pour ta réponse Djoul, et ui j'ai une autre petite question concernant le jeu lui-même. Comment il sera organisé ? ce n'est pas un simple jeu mugen ? ( c'est pas seulement du combat ? )
Citation :
une présentation du RPG.
Ce serait donc un rpg croisé avec un mugen Surprised Si c'est ca, ca promet encore plus !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
- Yugo - Saint Seiya Légend Développeur
 - Yugo - Saint Seiya Légend Développeur
Yugo


Nombre de messages : 1289
Age : 37
Date d'inscription : 18/03/2006

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

salut Floupy, content de voir ton intérêt pour le projet sunny

Citation :
Ce serait donc un rpg croisé avec un mugen Si c'est ca, ca promet encore plus !!
ben tu va être content parce que c'est exactement ça^^
Le RPG retrace toute l'histoire et les combats contre les guerriers divins seront sous mugen!. De plus le jeu comprendra un mode versus, ou les personnages seront à débloquer dans le RPG^^
et il y aura biensure de nombeuses quêtes à accomplir comme dans tous les rpg collll
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordkrauser22
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nouveau membre Saint Seiya Legend
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2008

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:32

Bonjour à tous,

des divergences de point de vue de plus en plus fréquentes avec la team et un projet qui correspond de moins en moins à ce qu'il devait être au début font que je me retire de cette aventure.

je souhaite une bonne continuation à l'équipe et leur demande de ne plus utiliser mon travail dorénavant.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:52

Assez traitre de poster en public quelque chose qui se passe en privé.
Surtout que ca ne regarde personne sur le forum à part la team. Les raisons de tout celà sont différentes, on a pas besoin de se justifier auprès de tout le monde ici, c'est quand même incroyable que tu sois obligé d'écrire ca sur le forum pour avoir le bon rôle.
Concernant le travail, je te le redis encore une fois, tu as signé une charte comme tout le monde, je vais pas mettre des captures écrans de la charte et de ton "lu et approuvé" pour justifier ça.

Fin de l'histoire, tout le monde aura des explications plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Général et News à venir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Général et News à venir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Issac du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legend :: Notre Projet : Legendary God Warrior :: Avancement des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser