| Discussion sur Shun d'Andromède | |
|
+22Dokomotive blackfrog lud62 ikki57 aries27 Jack seiyadivin Yugo royrob69 bud PaulAtreide Sagass Bibi vampyr Eddie chris HaDeSsAmA Charly Asmodeus Nicko Djoul Saga Mania 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Sam 30 Déc - 3:29 | |
| Merci, on a vu roy que tu passais régulièrement et on te remerci de nous suivre autant Pour un souci de copiage je ne vais pas montrer l'anim de shun. J'ai retravailler un peu le visage, le stand est assez banal, avec les chaines qui tournes sur elle mêmes, petit mouvement dans les cheveux et clignement de l'oeil. Voilou Par ailleur si vous connaissez des persos avec des chaines pour que je puisse editer faite le moi savoir ca pourra toujours me servir Bye | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Dim 25 Fév - 3:02 | |
| Quelques screens de notre petit pleurnichard. Alors pour vous tenir au courant le perso avance très bien. On est content car on maitrisê plutôt bien les chaines. On avait peur pour la fluidité, mais le résultat est là ! Bon ca fait des anims avec beaucoup de sprites, mais nos premiers résultats nous ont bien motivé ! Je continu sur cette lancée, pas de souci particulier au niveau de la programmation, Lord nous fais un très bon travail. L'icone du perso est faite mais pas encore programmé Pour juger le graphisme du perso (je les restyliser, surtout au niveau de la tête) Un petit coup de chaine faisant une 20taine de sprite lol Une petite spéciale idéale pour piéger l'adversaire qui vous saute dessus ou qui est trop prêt. On va essayer de faire ressortir un max l'aspect defensif de ce personnage. Mais vous inquiétez pas les attaques seront là aussi A bientôt ! | |
|
| |
seiyadivin Chevalier de Bronze
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Dim 25 Fév - 3:17 | |
| Vraiment bien ses screens , bon je vais jouer mon chieur sur quelques points Les sprites sont magnifique , excepté une petite chose . Sinon sur le screen n°2 , au niveau du croisement de la chaine est du bord de la jambe , cela ne vas pas , le bord part en escalier sur quelques pixels ( mais bon c'est pas grand chose ) Le sol est réfléchissant , bizarre pour de la pierre ! ( pour du carrelage , marbre , eau ou parquet oui mais la , pas vraiment ) L ' Effet de la spéciale sur le Joueur 2 est bizarre , mais bon faut le voir animé ( la c'est pas évident de juger ) Sinon j'adore le regard vraiment expressif . Bravo pour ce boulot Djoul . Lord je le féliciterai lors de votre prochaine vidéo | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Dim 25 Fév - 3:22 | |
| - Citation :
- Le sol est réfléchissant , bizarre pour de la pierre !
ce stage ne fais pas partie de notre projet, et ce n'est pas de nous j'ai peut être mal choisi le stage pour présenter les screens - Citation :
- le bord part en escalier sur quelques pixels ( mais bon c'est pas grand chose )
Si tu arrive a voir ce details pendant l'anim je te paye une bière Pour me justifier, j'ai preferé faire ca que de laisser un traits tout droit, et c'est necessaire pour que l'anim soit bien fluide. Tu comprendras | |
|
| |
Jack Bronze Mineur
Nombre de messages : 55 Age : 35 Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Dim 25 Fév - 14:29 | |
| Salut Djoul,
j'aime bien le shun que tu fais, il a un style sympathique et les coups ont l'air vraiment unique au niveau du style. J'emmetterais juste une petite réserve au niveau de l'habit de shun, la nuance foncée me paraît un peu trop proche de la nuance claire. Mais sinon à part ca, je n'ai rien d'autre à dire !
Bonne continuation. | |
|
| |
HaDeSsAmA Chevalier d'argent
Nombre de messages : 302 Age : 38 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Dim 25 Fév - 15:44 | |
| Il est presque parfait ce shun, en tout cas les screen ne montrent pas de défault majeur, il faudrait voir en animation ce que cela donne.
Bon boulot djoul !!!
H@des | |
|
| |
aries27 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 7 Age : 36 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Jeu 1 Mar - 16:18 | |
| hhhhaa shun est mon bronze favori, j'attend ac impatience de voir en mouvement ces creen d'une toute beauté je voulais poser une question a son développeur, comment imagine tu la tempète et tornade nebulaire raphiquement, pour la tempète la forme n'a jamais vraiment changée, pour la tornade nebulaire en revanche, il y a la version sanctuaire, et la version hades/tenkai qui a d'ailleur une classe incroyable voila merci | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Jeu 1 Mar - 16:49 | |
| Salut merci pour tes questions, si tu en as d'autres te gêne pas.
Alors il ya donc la nebula stream et la nebula storm.
La nebula stream est celle qui est dans l'épisode de Abel. Quand il l'a fait contre aphrodite. ca y ressemblera beaucoup.
Le nebula storm sera beaucoup plus concentré avec un mouvement différent. Lorsque l'attaque est à son paroxisme, Shun fera un mouvement avec sa main vers le perso (comme il faut contre syd) et la ca sera monstrueux^^ | |
|
| |
ikki57 - Ikki57 - Sign's designer
Nombre de messages : 577 Age : 39 Localisation : Dans la maison du Sagittaire ( Metz) Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Jeu 1 Mar - 16:51 | |
| - Djoul a écrit:
- Salut merci pour tes questions, si tu en as d'autres te gêne pas.
Alors il ya donc la nebula stream et la nebula storm.
La nebula stream est celle qui est dans l'épisode de Abel. Quand il l'a fait contre aphrodite. ca y ressemblera beaucoup.
Le nebula storm sera beaucoup plus concentré avec un mouvement différent. Lorsque l'attaque est à son paroxisme, Shun fera un mouvement avec sa main vers le perso (comme il faut contre syd) et la ca sera monstrueux^^ çà promet de jolies choses, je vais peut etre aimer Shun | |
|
| |
aries27 Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 7 Age : 36 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Jeu 1 Mar - 17:07 | |
| ok merci c'ets vrais que contre syd c'est pas mal, ( mais j'avoue que je suis qd meme de la version tenkai, au cours de son duel contre thesseus, comme celle contre radhamante dans les oav) mais cela semble très prometteur en effet! | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Jeu 1 Mar - 19:13 | |
| je vais regarder la version tenkai au cas ou ca minspire Avez vois des idées d'intro et de win pour shun d'ailleurs ? | |
|
| |
HaDeSsAmA Chevalier d'argent
Nombre de messages : 302 Age : 38 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Ven 2 Mar - 11:58 | |
| Ben pour l'intro, tu peux facilement trouvé la voix de shun disant "je ne veux pas te blesser" , ou "je ne veux pas me battre". Ou si c'est un combat contre syd, il y a shun qui arrete ikki, et qui dit "c'est à moi de le combattre". Pour le win, il peut courir vers son adversaire pour voir son état, un peu comme le fils de kim dans garou mark of the wolves. En fait montrer le coté de shun qui ressort beaucoup dans cette partie, "j'ai pas envie de me battre, mais je suis obligé ...." | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Ven 2 Mar - 14:06 | |
| pas mal pas mal^^ si vous avez d'autres propositions. J'aime assez tes idées hadès ! | |
|
| |
lud62 Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nombre de messages : 4 Age : 46 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Sam 3 Mar - 11:02 | |
| ce qu'il y a de plus dur dans le personnage de shun, c de donner une certaine vie à sa chaine , j'entends que les sprites ne doivent pas être des éléments rigides et il doit y avoir tout une architecture à développer . c'est en cela que shun est surement le bronze le plus difficile à réaliser | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Sam 3 Mar - 14:02 | |
| Les chaines sont effectivement longues à faire. | |
|
| |
blackfrog -blackfrog - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 669 Age : 44 Localisation : 3eme nénuphars au fond à droite! Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mer 18 Avr - 0:33 | |
| sinon une rolling defense est elle prévu? | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mer 18 Avr - 1:29 | |
| Plus que prévu elle est faite. Mais on bosse actuelement sur le mouvement de chaine | |
|
| |
Dokomotive Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 18:59 | |
| Les screenshot sont absolument fous, il me tarde de voir à quoi ressemble le courant nébulaire et la tempête nébulaire. . Une intro générale pourrait être comme celles proposées par Hadessama. Sinon si vous faites des intro personnalisées (ergo shun vs mime, shun vs syd, shun vs bud) les episodes correspondant offrent tous des extraits de voix fort sympatiques. Ex: episode 83 shun vs mime "je n'aime pas me battre mais je n'ai pas le choix , je dois t'affronter et te vaincre pour sauver Athéna". ou encore "Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de t'affronter mais j'ai confiance et je crois par dessus tout à mon frère, alors je vais t'affronter et te vaincre". Auquel cas Mime pourrait avoir les repliques adéquates " Le requiem que je joue en ce moment est pour toi, cette musique t'accompagnera dans la mort" ou "Chevalier Andromede nous sommes tous condamnés a nous battre jusqu'a la mort, seul le repos eternel peut apaiser nos esprits". idem pour les 2 autres affrontements clés de Shun. une win pose de shun pourrait être qu'il regarde vers le ciel et dise "Ikki , mon frère, j'ai gagné le droit de lui prendre son saphir" contre un un de ses compagnons d'arme il pourrait aller vers lui (cf Hadessama). Fin du délire | |
|
| |
Yugo - Yugo - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 1289 Age : 37 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 19:47 | |
| ouai enfin les voix seront en japonais | |
|
| |
Dokomotive Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 20:49 | |
| Ton délire est loin d'être saut J'adopterai cette win. Effectivement vous allez avoir le droit à du nissan à tout va. Pas trop non plus. Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas. Je prend note | |
|
| |
Dokomotive Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 11 Age : 39 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 21:39 | |
| Content que mon délire soit constructif . J'ai adoré l'intro de Pegase contre Syd (Athena, chaine d andromede, arrivée triomphale de Seiya ). Alors si les intro passent aussi par des anim', pour un shun contre mime, comme dans l'animé shun envoie sa chaîne sur mime(en ligne droite = moins de tracas pour la modelisation?), elle s'arrête net devant lui et tombe au sol (en commençant par la pointe). ( " Naniiii ?? " ) FIGHT ! (Evidemment çà ne marche que vs Mime ). Plus generalement : systématiquement la chaine de shun réagit en présence d'un ennemi , pointe et rond se dressent et shun les regarde et se dit "ma chaine a senti la présence d'un ennemi"...mais bon c'est pas funky-music en soi... | |
|
| |
Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 21:51 | |
| Merci pour tes idées Ca va nous être utiles. Si tu as d'autres suggestions, que ca soit pour dautres persos, hésite pas. Dans le topic approprié | |
|
| |
LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède Mar 22 Mai - 23:12 | |
| une mine d'idée Dokomotive | |
|
| |
thegritch - thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
Nombre de messages : 818 Age : 49 Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède | |
| |
|
| |
| Discussion sur Shun d'Andromède | |
|