Saint Seiya Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commentaires des membres

Aller en bas 
+40
shark82
aries27
Raph
*angel*
ikki57
Ma Teng
bud
PaulAtreide
zeus
camus
phoenix
Arcadia
Cobra
Pegasuseiya
Nicko
Yugo
hyoga77
royrob69
thegritch
fab_boum
Acid
Shina
Gemini no Saga
Sagass
Charly
HaDeSsAmA
Val
Jin
tom_2212
Blacky
seiyadivin
Eddie
Thor
Chix
Asmodeus
Jack
Saga Mania
Djoul
LordKrauser
Ohmu
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:16

Ouaip, et pi si ca plaît pas, bah tampis. On fait ça avant tout pour nous Wink On attend pas des jugements, on montre juste ce que on fait.
voilà voilà. crppp

Citation :
car c'est pas aussi tolérant que le lr sur ce point la
Juste revenir sur ce que tu viens de dire Bob. Faire un visag en lr et faire un visage en Hr, quoique les gens en dise. Pour avoir suffisament spriter du lr. Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pour moi le lr c'est plus dure que le Hr. Maintenant les points de vue divergent^^ C'est pas nouveaux lol!
En lr c'est tout petit et donc compliqué à mettre des détails. Le Hr c'est grand, donc tu peux mettre les détails sans problème et tu peux décalquer des images sans perdre trop de qualité, à la différence du lr.

Citation :
bon courage quand meme ^^
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiyadivin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seiyadivin


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:40

Je vous souhaite bon courage pour votre projet et ce n'est pas évident un projet complet ( surtout en HR )

Sinon j'avais 2 ou 3 questions :

Le jeu sera axé sur Asgard ( d'accord ) ,

Est ce qu'il y'aura des personnages secondaires tel que Hilda , Marine , Shina , Kiki et Bud ?

Ou le jeu reprendra les 5 bronzes et les 7 guerriers divin ?

Vera t'on apparaitre Seiya en possesion de l'armure d'Odin ( est ce qu'il sera en perso jouable ou se sera une spéciale de seiya armure 2 ) ?

Pour les combats secondaires ( si j'ai bien compris ) on risque de rencontrer des Vikings sur notre chemin ( c'est bien cela ? )

Pour les portraits des persos ( est ce que vous reprendrez ceux de TGFM ou vous en réaliserai d'autre ) ?

PS : En tous cas ce sera merveilleux avec les talents de Valafor et Lord pour la prog .
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18015707
Saga Mania
Administrateur Saint Seiya Legend
Administrateur Saint Seiya Legend
Saga Mania


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:25

Contente de voir que le projet vous interesse pinpin .

Citation :
Est ce qu'il y'aura des personnages secondaires tel que Hilda , Marine , Shina , Kiki et Bud ?

Oui, il y aura des personnage secondaire mais tous ne seront pas forcement inclus dans la partie combat. Nous prevoyons par exemple de mettre des combattants tel que des gardes, des animaux....
Bud est bien sur prévu au programme, pour les autres on ne sais pas encore furtfuiti


Citation :
Vera t'on apparaitre Seiya en possesion de l'armure d'Odin ( est ce qu'il sera en perso jouable ou se sera une spéciale de seiya armure 2 ) ?

Pour ce qui est de l'armure d'Odin, on y est pas encore et il est un peu tot d'amiginer le projet si loin (on fait les persos dans l'odre de l'histoire...

Citation :
Pour les combats secondaires ( si j'ai bien compris ) on risque de rencontrer des Vikings sur notre chemin ( c'est bien cela ? )

Oui, il y aura des persos secondaires slep

Citation :
Pour les portraits des persos ( est ce que vous reprendrez ceux de TGFM ou vous en réaliserai d'autre ) ?

Nous ne savons encore.


Voila pour les reponses rirad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legende.easyforumpro.com
Jack
Bronze Mineur
Bronze Mineur
Jack


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:02

Djoul a écrit:

Juste revenir sur ce que tu viens de dire Bob. Faire un visag en lr et faire un visage en Hr, quoique les gens en dise. Pour avoir suffisament spriter du lr. Je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pour moi le lr c'est plus dure que le Hr.


djoul je suis aussi d'accord avec toi sur ces points, mon avis est aussi partagé, je voulais juste insister sur ces détails précis, moi aussi qui est fait du lr, je peux te dire que pour les visages certains sont baclés et sont pourtant bien camouflés alors qu'en hr c'est impossible, après c'est une question d'etre doué pour faire de beaux visages, je connais quelques personnes capables d'en faire aussi bien en lr qu'en hr.

Voila en tout cas je le redis bonne chance. J'attends votre travail avec une certaine impatience histoire de voir encore une fois comment apres le lr vous vous débrouiller en hr. Au fait vous faites les persos en lr d'aborb que vous adaptez en hr ou directement du hr ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:09

Citation :
Au fait vous faites les persos en lr d'aborb que vous adaptez en hr ou directement du hr ?
En fait ca dépend du personnage.
Alberich etant fini en lr ( au niveau graphique) je vais editer mon alberich ca c'est certains Laughing
Pour les autres on part directement de personnage kof pour les transformer en Hr. voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
- Blacky - Chevalier d'Argent
- Blacky - Chevalier d'Argent
Blacky


Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:41

si il y en a qui veulent, essayez de spriter en HR et postez les dans votre galerie ^^ ça pourrai être sympa de voir de sprites HR !!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Bronze Mineur
Bronze Mineur
Asmodeus


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:52

Ca à l'air intérressant :D bon courage a tous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/batigoal_forever/Acceuil
Chix
Chix - Bronze Mineur
Chix - Bronze Mineur
Chix


Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:43

Je suis assez curieux de voir les premieres images du mode rpg
Revenir en haut Aller en bas
seiyadivin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seiyadivin


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 1:23

Blacky a écrit:
si il y en a qui veulent, essayez de spriter en HR et postez les dans votre galerie ^^ ça pourrai être sympa de voir de sprites HR !!

Ok , je vais essayé même si je ne suis pas aussi talentueux que Djoul ou les autres .

Chix a écrit:
Je suis assez curieux de voir les premieres images du mode rpg

Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18015707
Saga Mania
Administrateur Saint Seiya Legend
Administrateur Saint Seiya Legend
Saga Mania


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:30

sunny Oui, n'hésiter pas à tenter des sprites Hr.

On attend de bien avoir avancés afin de vous montrer de belles images rirad
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legende.easyforumpro.com
tom_2212
Bronze Mineur
Bronze Mineur
tom_2212


Nombre de messages : 102
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 10/05/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:04

allez une petit image :apho:
bet! bettta
Revenir en haut Aller en bas
Saga Mania
Administrateur Saint Seiya Legend
Administrateur Saint Seiya Legend
Saga Mania


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:12

Citation :
allez une petit image :apho:
bet! bettta

Bientot je pense, faut demander aux pros, mais je pense que ça devrait pas tarder lovat .
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legende.easyforumpro.com
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:35

héhéhé ca va venir^^ et je precise, nous ne sommes pas des pros lol, nous avons pas cette prétention. On est juste des fans qui s'amusons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Jin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:51

En tout cas je vous félicite pour votre courage et je vous souhaite de le finir, je sais ce que c'est que de créer un jeu par des amis et je sais qu'il faut de la motivation. Apparement, cela ne vous fait pas défaut, donc c'est plus que bien parti. Continuez comme cela.

J'ai tout de même quelques petites questions:

Apparement, vous avez décidé de suivre le scénario de la saga tout en y incorporant quelques éléments supplémentaires (normal).
Ce que je me demande, c'est concernant l'ordre des personnages.
Je m'explique: est-ce que nous devrons faire par exemple tout le jeu avec Seiya une première fois et au fil des parties on possède Hyoga, Shiryu, ... pour les parties suivantes (donc une partie se fera avec un seul personnage, genre Seiya vs Thor, Seiya vs Fenril, ... ) ou alors chaque personnage sera présent dans la partie (par exemple le niveau 1 sera Seiya vs Thor, le 2 Shiryu vs Fenril, le 3 Hyoga vs Hagen, ...) ?

Une autre question à laquelle il est probablement un peu (beaucoup) tôt pour répondre mais sait on jamais, je tente tout de même:
la partie Asgard se terminant sur le commencement d'une autre partie (Poseidon donc), comptez vous plus tard faire un jeu Poseidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 1:58

Bonsoir Jin et merci pour tes questions.
Je vais essayer d'y répondre le plus justement.

Pour ta premier question.
Non en fait tu jouera exactement comme dans l'ordre du DA, sinon ca ne serai pas représentatif.
Néanmoin ca ne sera pas aussi simple, il y aura des quetes annexes pour débloquer les personnages. Autrement dit : c'est pas dit que vous ayez tout les bronzes saint dès le début.
Dans tout les cas nous respecterons l'ordre de combat du dessin animé.

Pour ta deuxieme question, nous n'envisageon spas pour le moment attaquer une autre partie. Meme si celle ci se terminera comme dans le dessin animé.
Faire notre jeu complet va nous prendre du temps, nous évaluons notre travail au long terme.
Si à la fin de notre projet nouis avons encore de la motivation, qui c'est de quoi le futur sera fait^^
Néanmoin pour le moment nous ne pouvons pas nous projeter dans un futur aussi lointain.

Si tu as d'autres question hesite pas, j'espere que j'ai répondu justement a tes quesitons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Jin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:00

Ok, tu as répondu très justement, merci Djoul.
Pour les questions, si d'autres me viennent à l'esprit, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 2:04

Je t'en prie Wink Ravi de t'avoir éclairéun pti peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus
Bronze Mineur
Bronze Mineur
Asmodeus


Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:57

J'ai une petite question Embarassed

la partie RPG, vous la faite sur RPG Maker ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/batigoal_forever/Acceuil
Val
-Val- Saint Seiya Légend Programmeur
 -Val- Saint Seiya Légend Programmeur
Val


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 27/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:21

Autre chose, nous repartons du principe de fonctionnement de TgfM mais bien entendu en bcp plus poussé afin d'avoir un mode rpg digne de ce nom. Le projet n'en est vraiment qu'à ces tout débuts, il me semblerai très prétencieux d'annoncer des screens rapidement, tout au moins pour la partie rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:43

effectivement, la partie la plus longue est la partie Rpg. C'est pourquoi ça sera probablement la chose que nous dévoilerons en dernier.
Néanmoins il sera beaucoup plus facile pour nous de montrer des screens de la partie combat.
On avance très bien.
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:13

projet intéressant, surtout en Hr, car ça va plutot bien ressortir, si c'est bien animé.

dommage que je ne sache pas sprité, j'aurais bien voulu vous aider.... ^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:17

Genre tu sais pas spriter^^ Montre nous ta gallerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chix
Chix - Bronze Mineur
Chix - Bronze Mineur
Chix


Nombre de messages : 221
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:25

Mdr l'infame menteur
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:15

Bonjour à tous, heureux de vous apprendre que le projet se porte bien et que on est toujours aussi motivé !
On montre des news au goutte à goutte pour faire durer le suspens.
Vous pouvez voir une petite partie de notre travail dans la partie screen du projet avec un petit screen shot du Viking Tiger Claw de Syd face à seiya !

Bientôt de nouveaux screens avec d'autres persos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:26

le pied de seiya ne coincide pas avec son genoux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Commentaires des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire Trailer disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legend :: Notre Projet : Legendary God Warrior :: Son Support, Vos Réactions …-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser