Saint Seiya Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Informations Général et News à venir ...

Aller en bas 
+17
fab_boum
Yugo
skeazo
Raph
blackfrog
ikki57
seiya75
Ma Teng
Arcadia
LordKrauser
royrob69
HaDeSsAmA
Charly
thegritch
*angel*
Djoul
Saga Mania
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saga Mania
Administrateur Saint Seiya Legend
Administrateur Saint Seiya Legend
Saga Mania


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 12/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:55

Informations Général et News à venir ... Lesperso0qdhy6


INFORMATION GENERALE ...


Le projet avance à grands pas.
Les Développeurs feront bientôt les point sur les différents avancements de chacun …


Très bientôt, sera sur le forum un avancement ainsi que le descriptif d’un nouveau perso en cours …

N’hésiter donc pas à nous sollicier et à nous poser des questions sur notre projet dans les parties adéquate.

Sera ici apposé les annonces des news qui devraient être sur le forum dans quelques temps …


Informations Général et News à venir ... Sanstitre9kl
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legende.easyforumpro.com
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:41

Aucune réponse... C'est balot
Depuis quelque temps vous ne manifestez plus d'interet nous semble t'il... Nous qui voulions vous faire plaisir en vous mettant en téléchargement des vidéos de nos persos on va y réfléchir...

Pas toujours motivant de bosser sans le moindre post concernant le projet.

(je parle pour toute l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
*angel*
- Angel - Saint Seiya Légend Développeur
 - Angel - Saint Seiya Légend Développeur
*angel*


Nombre de messages : 1040
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:48

C est clair.
On va peut etre attendre un peu alors pour les mettre hein.
On va pas s enquiquiner à faire des videos qui vont nous prendre du temps alors qu il n y a à priori aucuns engouements des membres vis à vis du projet.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
thegritch


Nombre de messages : 818
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:01

je dirai qu'il faut laisser le temps que des membres consultent ce topic , on est en début de week end, et même de congés scolaires buena
je ne peux que vous encourager à continuer , je pense qu'au contraire des vidéos attireraient pas mal de monde collll
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:07

ben moi jsuis hyper interressé mais apres on nous dit qu'on demande trop quand c que ca sort. Bon ya un juste milieu c vrai.

Mais moi en juin djoul ma parlé d'une démo, depuis j'attend. Mais jsuis pas impatient, quand ca sortira jserai au taquet vous en faite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:48

Citation :
Mais moi en juin djoul ma parlé d'une démo
Gnéééééééééééééééééééééééééééééééééééé ?!!!!!
Qu'est ce que tu raconte charly ? Je ne t'ai jamais parlé de démo jkbkjblk

Citation :
ben moi jsuis hyper interressé mais apres on nous dit qu'on demande trop quand c que ca sort
Je vois pas une seconde ou on vous a repprocher de demander des news, c'est sur que des news du style quand est ce que ca sort ??????? Ca nou sinteresse pas, mais de là a avoir une absence totale de participation, ca nous motive pas trop à vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:13

d'où la suite de ma phrase....

si tu cites que les points négatifs de mon post...

Enfin bref, pour ma part, je n'ai vu ce topic de saga mania que quand toi et angel aviez deja manifesté votre déception, alors j'y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:03

On a fait le tour de votre projet, si il y a des questions à posé, cela devrait être du à une news de votre part. Les membres d'un forum réagissent plus qu'autre chose.
Donc là ces derniers temps il n y avait plus beaucoup de news, donc impossibilité de vraiment réagir sur le projet, sans devoir se répété, dans les question habituelles "Vous en êtes ou ? ça avance ?" Ce genre de questions qu'on pose plus souvent sur msn ^^
Mais j'ai toujours pensé que vous préferiez travaillé tranquillement, au lieu d'etre harcelé de question, ou on peux leur trouvé des réponses dans les topics du forum.
Revenir en haut Aller en bas
royrob69
- royrob - Saint Seiya Légend Newsman
 - royrob - Saint Seiya Légend Newsman
royrob69


Nombre de messages : 574
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:20

pas de news de votre part, pas de reactions des membres, c'est pas plus complique que ca, on va avoir du mal reagir a un projet dont on ne sait pratiquement rien, 2/3 images par ci par la, c'est tres limite pour alimenter une discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:03

royrob69 a écrit:
pas de news de votre part, pas de reactions des membres, c'est pas plus complique que ca, on va avoir du mal reagir a un projet dont on ne sait pratiquement rien, 2/3 images par ci par la, c'est tres limite pour alimenter une discussion.

amen. Donc allez y, envoyez les infos, on vous dira tout le bienq u'on en pense, et tout le mal aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LordKrauser
-Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
 -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
LordKrauser


Nombre de messages : 2343
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:37

Citation :
Donc allez y, envoyez les infos, on vous dira tout le bienq u'on en pense

si y'a que ça pour vous faire plaisir... y'a une info sur le topic de Syd, depuis quelques jours déjà...
Revenir en haut Aller en bas
royrob69
- royrob - Saint Seiya Légend Newsman
 - royrob - Saint Seiya Légend Newsman
royrob69


Nombre de messages : 574
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:24

le perso est presque fini, c'est bien je suis content de le savoir, quelques shots aurait ete appreciable pour accompagner cette nouvelle, parceque la c'est que du texte et ca me fait une belle jambe

plus serieusement, moi je veut bien reagir a ce que vous faites mais pour ca il faut nous faire voir ce que vous faites, pas tout bien evidemment, mais il faut savoir piquer la curiosite des membres, lui donner matiere a penser a votre projet
deja je trouve le forum un peu mort ces temps ci, je sait on a tous une vie a cote, blablabla, mais si vous voulez un forum actif c'est a vous de le faire vivre, comment? par des news sur votre projet et pas par un sondage sur qui est le meilleur chevalier ou le plus beau.
la partie la plus vivante de ce forum devrait etre celle consacree au projet, le reste ne devrait etre qu'un a cote.

voila, c'etait juste ma facon de penser, maintenant c'est vous les boss, vous faites bien comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:05

Pour une fois, je suis d'accord avec roy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia
Bronze Mineur
Bronze Mineur
Arcadia


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:23

Et moi avec HaDeSsAmA faite exploser les screens mdr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcadia-mugen.net
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:24

Mince, jvais pas dire que jsuis d'accord avec arcadia, ca se fait pas ^^

Non sérieux je pense qu'on est enthousiasmé par votre projet, mais peut etre aussi qu'on commence à avoir l'habitude que des projets soient abandonnés. inutile d'en citer, il suffit de dire: tous.

Donc on est là, on vous suit, on met nos espoirs en vous, mais en meme temps on vous court pas après comme au premier jour de nos inscriptions sur els forum SSmugen car on est un peu las des types qui pour toutes sortes de raison, ne sortent pas leurs persos alors qu'ils sont finis. ne le prend pas pour toi LK, je pense surtout a un type que je connais depuis super longtemps, qui a un M et un U dans sont pseudo, avec des ptits * autour. gn (yavait pas le smiley du majeur tendu)

Donc pour ma part, je connais deja les persos affichés à 99% finis sur les sites, mais maintenant je ne dis bravo que lorsque le bébé a été distribué. Et ca fait pas de moi un leecheur pour autant, je pense avoir largement prouvé mon dévouement à tous ces projets.

Encore une fois le prenez pas mal, je fais que me défendre, car, peut etre sans le vouloir, vous nous attaquez. Jfais ptet des blagues mais jsuis pas gentil tous les jours non plus, surtout quand on m'accuse alors que j'estime ne pas l'avoir mériter.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:40

Ok on va prendre en compte toute vos remarques, merci pour vos post. On va probablement agir en conséquence.
Mais si on voit que ca ne sert à rien, la situation sera inversé bien entendu.
C'est peut être con. Mais nous vos commentaires, votre participation est un élément très important pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
royrob69
- royrob - Saint Seiya Légend Newsman
 - royrob - Saint Seiya Légend Newsman
royrob69


Nombre de messages : 574
Age : 43
Date d'inscription : 05/06/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:12

tu vas voir que si tu fournit des new concretes ca va faire reagir, et pas seulement les membres de ce forum mais aussi d'autres personnes qui vont avoir vent du projet, je pense que des videos c'est vraiment un tres bon moyen pour faire decouvrir votre travail

royrob69 conseille en publicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 2:17

c'est vrai, regardez Aurora games studio et leur RPG ous aint saga, leur video jles ai gardé tellement elles sont bien! et jles ai meme faites tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Teng
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Ma Teng


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 03/08/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:15

C'est vrai que des vidéo serai bienvenue pour qu'on se donnent une idée du projet., car on ne sait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:09

Ok merci pour vos rermarques, on va voir ce que on va faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
thegritch


Nombre de messages : 818
Age : 49
Date d'inscription : 03/04/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:26

comme ca a été dit plus haut, une "zolie" petite vidéo pourrait faire son effet car ca servirait à faire connaitre vite et bien ce projet ( j'ai en référence le projet d'anime du chapitre"natassia" ou encore le rpg sur psp ). Ca permettrait d'attirer des nouveaux avis car pour notre part , on suit le projet mais on peux pas vous ensenscer à tout bout de champs car à force de jeter des fleurs ,on risque de jeter le pot de fleurs avec.Par cette image ,je veux dire qu'une remarque ou un avis pourrait faire mal baff
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Charly
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Charly


Nombre de messages : 680
Age : 36
Localisation : Derrière toi, c'est affreux !!!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:30

Jpense que si tu jette un pot de fleur sur djoul, c'est le pot de fleur qui aura mal, t'as vu ses cornes? ^^

ps: ca vient cette news Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
Ma Teng
Guerrier Divin D'Asgard
Guerrier Divin D'Asgard
Ma Teng


Nombre de messages : 730
Age : 43
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 03/08/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:10

Que devient le projet des vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
*angel*
- Angel - Saint Seiya Légend Développeur
 - Angel - Saint Seiya Légend Développeur
*angel*


Nombre de messages : 1040
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:15

Pour le moment il faut bien avouer que les membres de la team du fait de la reprise des cours peinent à assurer un rythme de travail vis à vis du projet semblable au rythme de travail durant les vacances (ce qui est tout à fait compréhensible et normal), de ce fait les personnes en charge de la video n ont pas pour le moment le temps nécessaire pour la faire,mais le projet reste d actualité et viendra à un moment ou un autre çà c est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:05

Merci angel ! Oui effectivement de mon coté je suis obliugé de m'investir a mort dans le taf et je suis malheuresement pas assez devant l'ordi ces derniers temps SadSadSad
En espérant que ca change, mais les études reste ma priorité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations Général et News à venir ... Empty
MessageSujet: Re: Informations Général et News à venir ...   Informations Général et News à venir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations Général et News à venir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth de Issac du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legend :: Notre Projet : Legendary God Warrior :: Avancement des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser