Saint Seiya Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Discussion sur Shun d'Andromède

Aller en bas 
+22
Dokomotive
blackfrog
lud62
ikki57
aries27
Jack
seiyadivin
Yugo
royrob69
bud
PaulAtreide
Sagass
Bibi
vampyr
Eddie
chris
HaDeSsAmA
Charly
Asmodeus
Nicko
Djoul
Saga Mania
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:29

Merci, on a vu roy que tu passais régulièrement et on te remerci de nous suivre autant Wink

Pour un souci de copiage je ne vais pas montrer l'anim de shun.
J'ai retravailler un peu le visage, le stand est assez banal, avec les chaines qui tournes sur elle mêmes, petit mouvement dans les cheveux et clignement de l'oeil. Voilou Smile

Par ailleur si vous connaissez des persos avec des chaines pour que je puisse editer faite le moi savoir ca pourra toujours me servir Wink

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:02

Quelques screens de notre petit pleurnichard.
Alors pour vous tenir au courant le perso avance très bien. On est content car on maitrisê plutôt bien les chaines. On avait peur pour la fluidité, mais le résultat est là ! Bon ca fait des anims avec beaucoup de sprites, mais nos premiers résultats nous ont bien motivé !

Je continu sur cette lancée, pas de souci particulier au niveau de la programmation, Lord nous fais un très bon travail.
L'icone du perso est faite mais pas encore programmé


Pour juger le graphisme du perso (je les restyliser, surtout au niveau de la tête)
Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Screen1tz3


Un petit coup de chaine faisant une 20taine de sprite lol
Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Screen2cj6

Une petite spéciale idéale pour piéger l'adversaire qui vous saute dessus ou qui est trop prêt. On va essayer de faire ressortir un max l'aspect defensif de ce personnage. Mais vous inquiétez pas les attaques seront là aussi Wink

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Screen3jn7


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
seiyadivin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seiyadivin


Nombre de messages : 257
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:17

Vraiment bien ses screens , bon je vais jouer mon chieur sur quelques points pale

Les sprites sont magnifique , excepté une petite chose .

Sinon sur le screen n°2 , au niveau du croisement de la chaine est du bord de la jambe , cela ne vas pas , le bord part en escalier sur quelques pixels ( mais bon c'est pas grand chose )

Le sol est réfléchissant , bizarre pour de la pierre ! ( pour du carrelage , marbre , eau ou parquet oui mais la , pas vraiment )

L ' Effet de la spéciale sur le Joueur 2 est bizarre , mais bon faut le voir animé ( la c'est pas évident de juger )

Sinon j'adore le regard vraiment expressif collll .

Bravo pour ce boulot Djoul .

Lord je le féliciterai lors de votre prochaine vidéo rirad
Revenir en haut Aller en bas
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18015707
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:22

Citation :
Le sol est réfléchissant , bizarre pour de la pierre !

ce stage ne fais pas partie de notre projet, et ce n'est pas de nous Smile j'ai peut être mal choisi le stage pour présenter les screens Wink

Citation :
le bord part en escalier sur quelques pixels ( mais bon c'est pas grand chose )
Si tu arrive a voir ce details pendant l'anim je te paye une bière Wink
Pour me justifier, j'ai preferé faire ca que de laisser un traits tout droit, et c'est necessaire pour que l'anim soit bien fluide. Tu comprendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Bronze Mineur
Bronze Mineur
Jack


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:29

Salut Djoul,

j'aime bien le shun que tu fais, il a un style sympathique et les coups ont l'air vraiment unique au niveau du style. J'emmetterais juste une petite réserve au niveau de l'habit de shun, la nuance foncée me paraît un peu trop proche de la nuance claire. Mais sinon à part ca, je n'ai rien d'autre à dire !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:44

Il est presque parfait ce shun, en tout cas les screen ne montrent pas de défault majeur, il faudrait voir en animation ce que cela donne.

Bon boulot djoul !!!

H@des
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
aries27


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:18

hhhhaa shun est mon bronze favori, j'attend ac impatience de voir en mouvement ces creen d'une toute beauté lvt lvt

je voulais poser une question a son développeur, comment imagine tu la tempète et tornade nebulaire raphiquement, pour la tempète la forme n'a jamais vraiment changée, pour la tornade nebulaire en revanche, il y a la version sanctuaire, et la version hades/tenkai qui a d'ailleur une classe incroyable
voila merci 40)1
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:49

Salut merci pour tes questions, si tu en as d'autres te gêne pas.

Alors il ya donc la nebula stream et la nebula storm.

La nebula stream est celle qui est dans l'épisode de Abel. Quand il l'a fait contre aphrodite. ca y ressemblera beaucoup.

Le nebula storm sera beaucoup plus concentré avec un mouvement différent. Lorsque l'attaque est à son paroxisme, Shun fera un mouvement avec sa main vers le perso (comme il faut contre syd) et la ca sera monstrueux^^
Revenir en haut Aller en bas
ikki57
- Ikki57 - Sign's designer
ikki57


Nombre de messages : 577
Age : 39
Localisation : Dans la maison du Sagittaire ( Metz)
Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Djoul a écrit:
Salut merci pour tes questions, si tu en as d'autres te gêne pas.

Alors il ya donc la nebula stream et la nebula storm.

La nebula stream est celle qui est dans l'épisode de Abel. Quand il l'a fait contre aphrodite. ca y ressemblera beaucoup.

Le nebula storm sera beaucoup plus concentré avec un mouvement différent. Lorsque l'attaque est à son paroxisme, Shun fera un mouvement avec sa main vers le perso (comme il faut contre syd) et la ca sera monstrueux^^

çà promet de jolies choses, je vais peut etre aimer Shun lol!
Revenir en haut Aller en bas
aries27
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
aries27


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:07

ok merci

c'ets vrais que contre syd c'est pas mal, ( mais j'avoue que je suis qd meme lvt de la version tenkai, au cours de son duel contre thesseus, comme celle contre radhamante dans les oav)
mais cela semble très prometteur en effet! 40)1
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:13

je vais regarder la version tenkai au cas ou ca minspire Wink

Avez vois des idées d'intro et de win pour shun d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
HaDeSsAmA
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
HaDeSsAmA


Nombre de messages : 302
Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:58

Ben pour l'intro, tu peux facilement trouvé la voix de shun disant
"je ne veux pas te blesser" , ou "je ne veux pas me battre". Ou si c'est un combat contre syd, il y a shun qui arrete ikki, et qui dit "c'est à moi de le combattre".
Pour le win, il peut courir vers son adversaire pour voir son état, un peu comme le fils de kim dans garou mark of the wolves.
En fait montrer le coté de shun qui ressort beaucoup dans cette partie, "j'ai pas envie de me battre, mais je suis obligé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:06

pas mal pas mal^^ si vous avez d'autres propositions.
J'aime assez tes idées hadès !
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nouveau membre Saint Seiya Legend
lud62


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 03/03/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:02

ce qu'il y a de plus dur dans le personnage de shun, c de donner une certaine vie à sa chaine , j'entends que les sprites ne doivent pas être des éléments rigides et il doit y avoir tout une architecture à développer . c'est en cela que shun est surement le bronze le plus difficile à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:02

Les chaines sont effectivement longues à faire. baff
Revenir en haut Aller en bas
blackfrog
-blackfrog - Saint Seiya Légend Développeur
 -blackfrog - Saint Seiya Légend Développeur
blackfrog


Nombre de messages : 669
Age : 44
Localisation : 3eme nénuphars au fond à droite!
Date d'inscription : 18/03/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:33

sinon une rolling defense est elle prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kraken83
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:29

Plus que prévu elle est faite. Mais on bosse actuelement sur le mouvement de chaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dokomotive
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Dokomotive


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:59

Les screenshot sont absolument fous, il me tarde de voir à quoi ressemble le courant nébulaire et la tempête nébulaire. bounce bounce bounce .

Une intro générale pourrait être comme celles proposées par Hadessama.
Sinon si vous faites des intro personnalisées (ergo shun vs mime, shun vs syd, shun vs bud) les episodes correspondant offrent tous des extraits de voix fort sympatiques. Ex: episode 83 shun vs mime "je n'aime pas me battre mais je n'ai pas le choix , je dois t'affronter et te vaincre pour sauver Athéna". ou encore "Je ne comprends pas pourquoi je suis obligé de t'affronter mais j'ai confiance et je crois par dessus tout à mon frère, alors je vais t'affronter et te vaincre".
Auquel cas Mime pourrait avoir les repliques adéquates " Le requiem que je joue en ce moment est pour toi, cette musique t'accompagnera dans la mort"
ou "Chevalier Andromede nous sommes tous condamnés a nous battre jusqu'a la mort, seul le repos eternel peut apaiser nos esprits".
idem pour les 2 autres affrontements clés de Shun.

une win pose de shun pourrait être qu'il regarde vers le ciel et dise "Ikki , mon frère, j'ai gagné le droit de lui prendre son saphir"
contre un un de ses compagnons d'arme il pourrait aller vers lui (cf Hadessama).

Fin du délire rirad
Revenir en haut Aller en bas
Yugo
- Yugo - Saint Seiya Légend Développeur
 - Yugo - Saint Seiya Légend Développeur
Yugo


Nombre de messages : 1289
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:47

ouai enfin les voix seront en japonais collll
Revenir en haut Aller en bas
Dokomotive
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Dokomotive


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

Hum...les mêmes phrases mais en jap, avec du "Ni san" a tout va ? caty
boult
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:49

Ton délire est loin d'être saut Wink
J'adopterai cette win.
Effectivement vous allez avoir le droit à du nissan à tout va. Pas trop non plus.
Si tu as d'autres suggestions, n'hésite pas.
Je prend note buena
Revenir en haut Aller en bas
Dokomotive
Apprenti Chevalier
Apprenti Chevalier
Dokomotive


Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Content que mon délire soit constructif rirad.

J'ai adoré l'intro de Pegase contre Syd (Athena, chaine d andromede, arrivée triomphale de Seiya ). Alors si les intro passent aussi par des anim', pour un shun contre mime, comme dans l'animé shun envoie sa chaîne sur mime(en ligne droite = moins de tracas pour la modelisation?), elle s'arrête net devant lui et tombe au sol (en commençant par la pointe). ( " Naniiii ?? " ) FIGHT !
(Evidemment çà ne marche que vs Mime barrr ).

Plus generalement : systématiquement la chaine de shun réagit en présence d'un ennemi , pointe et rond se dressent et shun les regarde et se dit "ma chaine a senti la présence d'un ennemi"...mais bon c'est pas funky-music en soi... rirad
Revenir en haut Aller en bas
Djoul
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
- Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Djoul


Nombre de messages : 4293
Age : 39
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 13/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:51

Merci pour tes idées Wink Ca va nous être utiles. Si tu as d'autres suggestions, que ca soit pour dautres persos, hésite pas. Dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordKrauser
-Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
 -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
LordKrauser


Nombre de messages : 2343
Age : 45
Date d'inscription : 18/03/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:12

une mine d'idée Dokomotive crevt
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
- thegritch - Saint Seiya Legend Membre d'Honneur
thegritch


Nombre de messages : 818
Age : 48
Date d'inscription : 03/04/2006

Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:26

une vraie locomotive ,ce dokomotive! ca fume au niveau du cerveau goiy

paaa
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur Shun d'Andromède   Discussion sur Shun d'Andromède - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur Shun d'Andromède
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur Hyoga du Cygne
» Shun : Avancement et Screens
» Discussion sur Syd de Mysard
» Discussion sur Alcor no bud
» Discussion sur Seiya de Pegase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Legend :: Notre Projet : Legendary God Warrior :: Avancement des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser