| Discussion sur Seiya de Pegase | |
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+11Sagass Jack Val Charly HaDeSsAmA bud PaulAtreide Djoul LordKrauser Arcadia Saga Mania 15 participants |
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Auteur | Message |
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LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 28 Aoû - 13:43 | |
| Petite news : Seiya est fini à 95%. je n'ai plus qu'à finaliser la Comète de Pégase et c'est bon. | |
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HaDeSsAmA Chevalier d'argent
Nombre de messages : 302 Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 28 Aoû - 17:13 | |
| vous êtes vraiment rapide quand même, une question indiscrete, vos persos ont combien de sprites ? Du moin je vous permet de ne pas répondre si cela vous dérange ^^ | |
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LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 28 Aoû - 17:38 | |
| Seiya en compte pour l'instant 400 et Syd plus de 480. | |
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HaDeSsAmA Chevalier d'argent
Nombre de messages : 302 Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 28 Aoû - 19:07 | |
| et en plus ça a l'air d'être assez fluide ^^ que du bon alors | |
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Seiya Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 12 Age : 42 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 2 Juil - 22:58 | |
| on peut juste voir un screen avec la comète de pegase SVP? | |
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LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 2 Juil - 23:15 | |
| elle n'est pas encore finalisée. | |
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yoshiro Nouveau membre Saint Seiya Legend
Nombre de messages : 4 Age : 43 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Mar 3 Juil - 19:57 | |
| Seiya, really the this impressive grafica quality and the resolution are excellent, congratulations. | |
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Shirada Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Sam 24 Nov - 15:35 | |
| j'aimerai savoir comment arrivez vous a obtenir ce style grafique,le grafisme il milles fois plus beaux que les jeu mugens auxquelles j'ai jouer. | |
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LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Sam 24 Nov - 22:03 | |
| c'est du aux graphisme en HR ^^ | |
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Shirada Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Sam 24 Nov - 22:14 | |
| - LordKrauser a écrit:
- c'est du aux graphisme en HR ^^
sois on peu plus clair. | |
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HaDeSsAmA Chevalier d'argent
Nombre de messages : 302 Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Sam 24 Nov - 23:21 | |
| C'est simple en fait, les jeux mugen ne général sont fait en low résolution (lr), une résolution d'un street fighter ou king of fighter, et celle de ce projet est faite en high resolution (HR), résolution d'un jeu tel que guilty gear X. En fait l'image du personnage est doublé si je ne me trompe pas, ce qui donne un rendu graphique meilleur, et un meilleure possibilité pour les détails, et pour une réelle ressemblance avec un manga. (et ça c'est mon avis ^^ car a une époque certains des dévelopeurs du projet me disaient le contraire... ) en clair le Hr trou le c... ^^ (du moin bien utilisé bien sur ^^) Ta juste à jouer au jeu de baston 2D d'hokuto no ken pour te faire une idée. | |
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LordKrauser -Lord- Saint Seiya Légend Développeur / Programmeur
Nombre de messages : 2343 Age : 45 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Dim 25 Nov - 11:11 | |
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Shirada Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Dim 25 Nov - 15:14 | |
| - HaDeSsAmA a écrit:
- C'est simple en fait, les jeux mugen ne général sont fait en low résolution (lr), une résolution d'un street fighter ou king of fighter, et celle de ce projet est faite en high resolution (HR), résolution d'un jeu tel que guilty gear X. En fait l'image du personnage est doublé si je ne me trompe pas, ce qui donne un rendu graphique meilleur, et un meilleure possibilité pour les détails, et pour une réelle ressemblance avec un manga. (et ça c'est mon avis ^^ car a une époque certains des dévelopeurs du projet me disaient le contraire... )
en clair le Hr trou le c... ^^ (du moin bien utilisé bien sur ^^) Ta juste à jouer au jeu de baston 2D d'hokuto no ken pour te faire une idée. ou pourrais-je me procurer un High resolution(HR) | |
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Djoul - Djoul - Saint Seiya Légend Développeur
Nombre de messages : 4293 Age : 40 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Dim 25 Nov - 18:53 | |
| en ouvrant ton photoshop, va voir le topic aide du forum stp. La ca part en Hors sujet sur le topic de Seiya. Merci | |
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Shirada Apprenti Chevalier
Nombre de messages : 32 Age : 34 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase Lun 26 Nov - 0:34 | |
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| Sujet: Re: Discussion sur Seiya de Pegase | |
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