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fab_boum
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Sam 3 Juin - 13:34

le screen est sympas, on voit que vous avez progresse, bravo a tous.

les details sur cyd sont superbe, on voit la difference entre bronze et god warrior Wink

maintenant faite nous rever avec les prochains screens
Wink
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Djoul
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 21:43

Merci Fab,
Nouveau screen à voir dans la partie adéquate Wink
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thegritch
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 21:53

les screens me plaisent bien et si l'animation suit ca va être interessant à voir, l'aura et la forme de l'attaque présage de quelque chose de bien, continuez et bon courage pour la suite buena
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Charly
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:05

le bg rocks.


a part ca franchement jaime beaucoup. Au fait le fai de voir du HR reussir ca me fait penser au mouton, il est ou lui?
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royrob69
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:06

sur le nouveau screen, le bras gauche de seiya est rate, on a l'impression que son avant bras + main a fait une rotation de 180° par rapport a l'axe du bras, ca donne une impression de bras casse c'est pas joli du tout, la piece d'armure devrait se trouver plus a l'exterieur du bras.
la position des doigts est loin d'etre jolie aussi.

pour le visage je pense que l'oeil meriterait d'etre avance de 3/4 pixels


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:12, édité 1 fois
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Jin
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:08

Screen qui impressione encore plus que le premier et qui comportent quelques détails interessants:

- Les reflets des persos sur le sol (apparament de l'eau ou de la glace), franchement réussis.

- Le décor du fond qui même si il n'est pas bien visible semble très réussi et fidèle au style un peu sombre de Asgard. Il semblerait qu'il soit animé puisque on peut voir une feuille en dessous de la barre de vie de Cyd. Je me trompe ?

Sinon l'aura de Seiya est très réussi, même si je trouve la posture de ses doigts de la main gauche un peu bizarre mais je ne suis pas un pro en posture de combat.

Du très bon boulot, continuez comme cela.
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Djoul
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:12

Ouki pour ce bras le dev va revoir un peu cela, merci pour les compliments en tout cas Wink, pour ce qui est du stage au fond ce n'est pas de nous, je tien à le préciser Wink


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:27, édité 1 fois
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hyoga77
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:16

Franchement ça promet, ça donne envie surtout avec cette partie qu'est Asgard. Bon taf les gars, tout mon soutien !
Le jour où c'est terminé, je ne manquerais pas d'en faire la news principale de mon site avec une rubrique lui étant dédié.
En attendant si je peux faire quoi que ce soit... 40)1
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Yugo
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:25

Citation :
Le jour où c'est terminé, je ne manquerais pas d'en faire la news principale de mon site avec une rubrique lui étant dédié
merci pour ton soutien hyoga77 sa fait toujours plaisir buena
et merci a tous les autres pour vos commentaires rirad
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LordKrauser
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:25

Citation :
En attendant si je peux faire quoi que ce soit...

Merci ^^ Continues de nous soutenir comme tu le fais et si tu veux en parler sur ton forum il y a aucun souci lol!

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Saga Mania
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 22:34

tki Merci pour vos soutiens tki

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Thor
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Lun 5 Juin - 23:27

Le pégase sur le dernier screen est magnifique, joli travail buena
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Eddie
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mar 6 Juin - 13:36

Je rejoins "Thor" vraiment très joli, br4
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HaDeSsAmA
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 21:00

Arf, il y a juste son épaulette droite (a gauche pour nous) qui fait un angle bizarre, sinon j'aime bien ^^ faudrait voir l'anim pour mieu juger ^^ :D
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Nicko
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 21:22

Il me tarde vraiment de voir tout ça en mouvement collll
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Saga Mania
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 21:58

Vous ne serez pas deçu je pense pinpin .
Merci Nicko de nous avoir mis sur ton Blog !!!! hoiyipy

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Nicko
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 22:30

Comme je te l'ai dit en MP, aucun problème, c'est un plaisir de montrer des jeux comme ça Wink
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Djoul
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 23:21

Yes merci c'est très flateur Wink
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royrob69
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Mer 7 Juin - 23:30

faut peut etre pas trop exagerer non plus, pour l'instant on voit que 2 screens avec des sprites perfectibles

on a aucune idee de la qualite de l'animation ni de la prog derriere

attendons quand meme un peu avant de dire que c'est fantastique, ca parait prometteur mais il manque enormement d'infos pour se faire une vraie idee objective, par exemple quel type de gameplay pour ler persos: plutot style kof, street, vs, GG ??
pour l'instant on en sait rien, les persos seront ils des brutes en combo? ou alors les coups speciaux seront ils a l'honneur? la jouabilite de chaque perso serat elle faite en fonction du perso dans la serie? les persos auront ils une vraie IA? un systeme d'EXP est il mis en place? (bon ok ca c'est pas mal de taf et c'est chiant a faire)

plus de details seraient les bienvenus.

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Djoul
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 0:11

Citation :
pour l'instant on voit que 2 screens avec des sprites perfectibles
Effectivement Wink tout est perfectible, nous essayons de faire au mieux. Néanmoins je préfère rappeler une petite chose, nous ne sommes pas des professionnels et il est normal que il y est des erreurs dans nos sprites. On espère avoir un bon résultat, du moins nous en avons l'ambition.

Citation :
plus de details seraient les bienvenus.
Ouki merci de nous rappeler celà, à dire vrai nous avons oublié de parler de celà. Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions. Wink

Citation :
quel type de gameplay pour les persos:
Le type de game play sera assez proche des personnages Kof. Nous essayons de varier au maximum nos edit afin d'avoir des personnages originaux, avec un style de combat réaliste.
Pour le moment nous prévoyons des persos à 4 boutons, pour la simplicité et pour pouvoir avancer. (nous les passerons peut être en 6 bouttons, on ne sait pas encore)
Sinon la base du perso est complète.
Les persos auront généralement 3 spéciales, ainsi que 3 hypers (certains plus).

Citation :
les persos seront ils des brutes en combo?
En ce qui concerne les combos nous en avons pas encore sérieusement parler. Nous sommes contre appuyer sur un bouton et que le perso face le reste pendant 10 sec. Néanmoin il y aura pour certains perso des enchainements.
Par exemple tu fais une manip, si ça touche le personnage tu dois refaire la manip pour continuer l'enchainement (généralement à faire 3 fois)

Citation :
les coups speciaux seront ils a l'honneur?
Oui effectivement.
Pour répondre le plus précisement. Chaque personnage aura ses attaques spéciales. (hyper)
Nous rajoutons parfois des variantes pour compléter avec une hyper supplémentaire.

Citation :
la jouabilite de chaque perso serat elle faite en fonction du perso dans la serie?
très bonne question. On essaye de rendre cette jouabilité en adéquation avec le DA.
Prenons l'exemple de Albérich qui se révèle être un personnage chiant à tuer. Nous essayerons de rendre au mieu celà. Ca sera loin d'être simple.

Citation :
les persos auront ils une vraie IA?
Oui aucun soucis à se faire là dessus. Wink

Citation :
un systeme d'EXP est il mis en place?
Un système d'expérience sera effectivement mis en place. Par exemple tu avance dans le RPG, tu récupère des objets pour augmenter tes caractéristiques. Après chaque combat ton expérience augmente, ce qui se ressentira dans la suite du jeu quand tu prenderas ton perso, powerad plus fort par exemple)

Voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions. Si tu en as d'autres hésites pas. Les autres membres n'hésitez pas aussi.

Wink
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Val
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 0:20

Citation :
les persos auront ils une vraie IA?

Je ne sais pas qui a eu l'occasion de tester Babel, mais je me souviens que pas mal de monde en chiait pour le battre, et ce n'était "que" le premier perso de Lord, depuis pas de soucis il a encore pris du grade ; on fera notre possible pour avoir qlqch de raisonnable, ni trop dur ni trop simple, et surtout progressif. Néanmoin dans le versus tout les personnages seront "à level égal".
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royrob69
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 0:39

c'est pas pareil, babel c'etait un perso cheap a mort, enormement de probleme de priorite, un gain de power trop rapide, clsn manquant sur certains coups donc impossibilite de le toucher, c'est pas reellement ce que j'appelle une IA, pour une bonne IA voir les persos de Phantom Of The Server, bon c'est pas du saint seiya mais les persos sont tres equilibres, bien programmes et ont une vraie IA, en plus la methode d'activation est celle de winane qui est vraiment tres bien.
pour babel c'etait un premier perso donc .......

pour les combos je parlait pas de laisser le persos faire mais par exemple, ligth punch => light kick => heavy punch => pegasus ryuseiken ou encore ligth punch => light kick => uppercut => un petit air combo genre air ligth punch => air light kick => pegasus suiseiken

bien sur avec un reducteur de dommages en fonction du combo, faudrait pas qu'un combo avec un hyper level 1 soit plus destructeur qu'un hyper level 3 tout seul.
ya rien de plus chiant que de pas pouvoir enchainer plusieurs coups a la suite

et pis y'aura des cancel/supercancel?, des counter?

ouai je sait je suis chiant.

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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 0:55

Citation :
pour babel c'etait un premier perso donc .......
Effectivement, sachant que il a fait le perso de A à Z tout seul c'est sur que il doit y avoir de problème.
Cependant en ce qui concerne la prog d'une IA. Je pense sincérement que cela rentre dans les cordes de Lord largement. Pour voir ce qu'il fait maintenant, je suis on ne peut plus optimiste.

Pour ce qui est des combots je cerne mieux maintenant.Je trouve ton idée relativement intérressante car je (les autres non plus) ne voyais pas finir un combot sur une "mini Hyper", ça peut effectivement être interressant et ne necessite pas d'autes sprites.
On va approfondir cette idée entre nous.
Pour le réducteur de dommage je suis daccord.

Citation :
et pis y'aura des cancel/supercancel?, des counter?
Alors nous n'avons pas abordé cette question encore, car nous en sommes à l'élaboration des persos qui nous parait l'étape primordial lol!

Citation :
ouai je sait je suis chiant.
lol nan ça va, on apprécie les questions. Celà peut déboucher sur des idées.
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LordKrauser
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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 10:48

je me dois de répondre et d'eclaircir certains points, qui sont beaucoup plus dans mes cordes ^^

Citation :
les persos seront ils des brutes en combo?

effectivement, même avec un système à 4 boutons, tous les persos enchaineront punch faible -> kick faible -> coup fort -> spécial -> hyper. le coup du reducteur de dommage est evidement pensé (et oui ^^) et sera mis en oeuvre.

Citation :
les coups speciaux seront ils a l'honneur?

oui, dans le sens où il seront l'exact reproduction des coups vu dans le DA. (meme background, meme temps d'execution, ...) mais il ne seront pas surpuissant (n'esperez pas gagné en utlisant que des hypers ^^)

Citation :
les persos auront ils une vraie IA?

oui, qui leur donnera un comportement le plus naturel possible et surtout le plus en adequation avec le caractère de leur homologue dans la série.

Citation :
et pis y'aura des cancel/supercancel?, des counter?

comme on l'a dit : on veut se rapprocher le plus possible du DA donc pas de cancel, encore moins de super cancel. il y aura quelques counters, qui seront mais ça restera limité à un ou deux persos.

maintenant les critiques personnelles gn

Citation :
c'est pas pareil, babel c'etait un perso cheap a mort, enormement de probleme de priorite, un gain de power trop rapide, clsn manquant sur certains coups donc impossibilite de le toucher, c'est pas reellement ce que j'appelle une IA, pour une bonne IA voir les persos de Phantom Of The Server, bon c'est pas du saint seiya mais les persos sont tres equilibres, bien programmes et ont une vraie IA, en plus la methode d'activation est celle de winane qui est vraiment tres bien.
pour babel c'etait un premier perso donc .......

gain de power trop rapide, oui si t'as pas effacer l'énergie infinie, sinon il avançait pas si vite que ça.

clsn manquantes, problemes de priorité : je sais pas où t'as vu ça, surtout les clsn, je suis un maniac dans ce domaine (hein Djoul ^^) j'en fait sur toutes les anims, dit plutot que tu n'arrives pas à le toucher.

la méthode d'activation, du moment qu'elle marche, qu'elle soit de Winame ou de moi je vois pas où est le problème.

Babel était ptet un perso cheap, en fait il suivait exactement le schéma de combo que tu as écrit dans ton post : ligth punch => light kick => medium punch => medium kick => strong kick => heavy punch => fireball => hyper fireball caty (avec 2 ou 3 variantes) et entre 2 combos il remonte sont énergie. au lieu de cracher dessus, regarde son schéma d'attaque, on peut le battre tres facilement, moi j'y arrive...

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MessageSujet: Re: Commentaires des membres   Jeu 8 Juin - 13:16

Merci pour les précisions Lord.

Citation :
maintenant les critiques personnelles
Par contre si vous voulez continuer cette conversation sur babel faite la en mp svp. Pour ce qui est des questions du projet en lui même n'hésitez pas Wink
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